Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-06T09:30:00+01:00

Ô grand Saint-Nicolas

Publié par Yalé -

 

A la Saint-Nicolas,

on ne mange pas de chocolat.


C'est plutôt du pain d'épice,

même si tu n'aimes pas ça mon fils.


Et d'ailleurs comme tous les ans,

t'auras des cadeaux même si t'es devenu grand.

 

Après ces quelques vers un peu bas,

j'ai envie de te dire :

VIVE LA SAINT-NICOLAS !

 

 

 

En hommage à mes huit années passées en Alsace,

mais ne sachant pas confectionner les mannele alsaciens

(les brioches traditionnelles en forme de bonhomme),

j'ai choisi de réaliser une carte avec une image de biscuit.


115-1 

 papiers imprimables COM.16 - collections Ethan et Alix 

(références Ethan 05, 14, 18 et Alix O5)

 

 


0002-2

 

115-2

 

115-3

 

115-4

 

 

 

N'oubliez pas de rédiger votre lettre de Noël au ''Grand Saint''

(1, rue des Etoiles - Le Ciel)

afin qu'il vous apporte les cadeaux dont vous rêvez.

 

 

 

Bonne fête de la Saint-Nicolas, à tous !

et à bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

L
Tu as toujours de supers ID !<br /> Bravo,
Répondre
A
Superbe carte très colorée, bravo.
Répondre
S
Elle est vraiment formidable ta carte.
Répondre
S
Oh trop mimi!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
C
Très jolis vers sur Saint Nicolas ! Bravo pour ta carte pain d'épice. Bonne soirée. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog