Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-05T08:00:00+01:00

Histoire de... se met à l'heure de Noël

Publié par Yalé -

 

Noël, c'est dans moins d'un mois !

 

On est entré dans la dernière ligne droite,

il est donc tant que je mette mon blog en condition.


Pour lui apporter un peu de magie et de féérie,

et sortir des éternels classiques rouge, vert et doré

j'ai choisi de travailler sur une harmonie de couleurs douces

qui évoque les frimas de l' hiver et un Noël immaculé de blanc.

 

0006-5

 

Inspiré d'un ancien sketch des Poulettes.

 

 

 

Je profite également de ce post pour vous monter la bannière de Noël,

que j'ai créé pour le forum Scrap & Co.

Plus coloré pour mettre en avant le côté festif et joyeux du temps des fêtes,

mais aussi pour garder l'esprit jovial du forum.

 

118-1

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2


commentaires

S
Superbe!! J'aimerai savoir en faire autant!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
P
Deux très jolies bannières moi je ne change pas la mienne car je ne sais pas le faire lol<br /> Biz
Répondre
C
Ta bannière est superbe j'adore ces couleurs!!
Répondre
D
magnifiques tes bannières !!!<br /> bises de dany
Répondre
L
C'est trop beau, il faut que tu m'expliques comment tu as fait ta bannière. La mienne n'est pas top, il faudrait que je m'y mette. Tu me fais un mail ??? Bisous,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog