Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-16T09:00:00+02:00

Nouvelle bannière, nouveau look !

Publié par Yalé -

 

On ne voit que ça partout, c'est la rentrée !

 

Et qui ''rentrée'' dit nouveau look, nouveau style, nouvelles habitudes...

Mon blog ne fait pas exception à la règle avec son changement de bannière.

 

Vous avez pu constater depuis quelques temps que je suis dans une phase scrap digital

c'est donc tout naturellement que le mode numérique s'est imposé à moi

pour réaliser ma nouvelle bannière.


Je ne sais pas si elle me représente aussi bien que l'ancienne car plus light,

mais j'avais envie d'un peu de changement, de tenter quelque chose de plus modéré...


 

92-1

 

papiers imprimables COM.16 - collection Nolan (références 10 et 13)

 

 


Je ne résiste pas au fait de vous montrer la bannière que j'ai créé

pour donner un coup de jeune au blog de l'association de loisirs créatifs Moth'Arts.


 

92-2

 

 

 

A vous de me dire si vous aimez... ou pas mes assemblages digitaux ;-)

Je compte sur vous pour me donner vos avis et suggestions.

 

A bientôt,


0001-2


 

commentaires

M
Joli joli ! Nouveau style ! J'aime beaucoup les deux banières
Répondre
C
j'adooore !
Répondre
T
super tes bannières ! j'aimerais bien me débrouiller aussi bien que toi en digiscrap ! as-tu un site à me conseiller ?
Répondre
P
Je les trouve sympa toutes les deux mais j'ai un coup de coeur pour celle de l'association !
Répondre
T
j'adore les deux !!! bravo elles sont superbes moi il faut que je change la mienne depuis ... Houlala ... trop longtemps !! biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog