Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T08:30:00+02:00

Douceur automnale

Publié par Yalé -

 

Bye bye l'été, bonjour l'automne !

 

Oui, je sais, l'automne ne sera véritablement là que dans quelques jours,

mais dans ma tête la saison est déjà là... Tout d'abord parce que j'aime bien les changements

et surtout parce que ma p'tite caboche,  en mode ''rentrée'', tourne à plein régime.

 

Je ne sais pas pour vous, mais septembre représente, pour moi, la nouveauté.

Adieu couleurs flashy de l'été, bonjour nouvelles teintes automnales :

marron, beige, vert, bleu et orangé pour la touche punchy .

 

Voilà donc ce que m'inspire les petits plaisirs de cette saison :

une carte tout simple, sans prétention, juste agrémenté de chute de fil.

 


 

104-1.jpg

 

 papiers imprimables COM.16 - collection Prune (références 06, 10 et 15)

 

 


0002-7

 

104-2.jpg

 


104-3.jpg

 

 

 

Et vous, comment voyez-vous votre automne ?

 

 

 

A bientôt,


0001-2


commentaires

M
Je découvre ta carte avec un peu de retard ; J'aime ! Beaucoup de fraicheur pour aborder l'automne en douceur
Répondre
L
Elle est super belle ta carte, j'adore les couleurs !
Répondre
M
Bonsoir Yalé !! J'ai un peu de retard dans mes visites , mais tu vois je suis là ^^<br /> Bien jolie cette carte aux couleurs automnales !<br /> Je la trouve très classe !<br /> Bisous à toi et bonne soirée<br /> Mary
Répondre
S
Ta carte est très originale. J'aime énormément
Répondre
S
Oh la la, j'admire ton optimisme! Pour moi, automne signifie rentrée, boulot, pluie, nuit qui tombe tôt.... J'aimerais faire un bond dans le temps et me retrouver au printemps! Hormis cela, ta<br /> carte est très jolie, et j'aime bien le petit hérisson! Bises. Sophie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog