Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T18:30:00+02:00

Le lapin est passé !

Publié par Yalé -

 

Dans la famille des chasses aux oeufs de Pâques, il y en a pour tous les goûts.


Mais chez moi, ce qu'on préfère c'est la journée familiale à l'air libre

et quand ça se passe dans la jardin de papi c'est encore mieux !


Pour garder de beaux souvenir, j'ai choisi de réaliser

un mini-album tags dans son panier.

 

179-1

 

papiers imprimables COM.16 - collection Jean  (références 14, 19 et 23)

 

 


0002-1


179-2

 

 


0002-3


179-3


179-4


179-5

 

 

 

A bientôt,


0001-2

commentaires

D
Très sympa !
Répondre
N
Quelle belle idée et quelles jolies réalisations. Le mini en forme de tag est superbe et ton panier, waouuhh, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> De très jolis minis dans leurs paniers. J'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Kikou miss<br /> <br /> trés bonne idée dis donc et un grand souvenir<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bon week end<br /> zaz
Répondre
S
Original et printanier, j'aime beaucoup cette façon de conserver les souvenirs de la chasse aux oeufs si importante pour les petits... et les grands ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog