Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T07:00:00+02:00

Le jour du poisson !!!

Publié par Yalé -

 

Aujourd'hui, c'est le 1er avril, l'occasion de faire de bonnes blagues !


Coutume française oblige,

(et oui, cette tradition trouverait son origine dans notre beau pays en 1564)

c'est LA journée des plaisanteries, blagues, farces,

canulars, calembours et autres galéjades...

 

C'est avec un peu de légèreté et dans la bonne humeur

que je vous présente une carte pour se plier en 4 !


178-1

 

 papier imprimable COM.16 - collection Léa (référence 22)

 

 


0002-3


178-2

 

178-3

 

Finalement, pour le 1er avril,

on ne fera jamais mieux qu'un bon vieux poisson !

 

 


A bientôt,

 

0001-2


commentaires

Z
Kikou miss<br /> <br /> et bien j'ai du retard à ce point; en tout cas trés rigolote ta carte<br /> bisous et comment vas???
Répondre
C
superbe carte
Répondre
B
ah j'adore ! elle est vraiment très belle ! Bravo !
Répondre
K
trop rigolote, bravo
Répondre
N
Hihi, elle est rigolote ta carte avec ce joli poisson. J'aime beaucoup la couleur dominante, c'est vraiment une superbe carte.<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog