Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T07:00:00+02:00

Sur les formes de l'hexagone...

Publié par Yalé -

 

Un peu de géométrie, ça vous dit ?

 

Je trouve qu'en carterie la répétition de formes géométriques

apportent une harmonie efficace.

 

Comme vous avez pu le constater dans mon titre,

j'ai choisi d'utiliser l'hexagone très en vogue en ce moment.

Pour adoucir l'ensemble et casser la rigueur des droites,

j'ai utilisé des papiers moucheté qui apportent un peu de légèreté et

ajouté une découpe aux formes arrondies qui amène une touche de douceur.


91-1.jpg

 

 papiers imprimables  COM.16 - collection Marie (référence 04, 08, 09, 10 et 12)

 

 


0000-0a

91-2.jpg

 

91-3.jpg

 

 


0000-0d

91-4.jpg

 

 

 

Vous aussi, amusez-vous avec les formes géométriques, c'est un exercice bien sympa !

 

 

 

A bientôt,


 0000-0f


commentaires

S
Géniale l'idée ! quelque soit le mot que tu as fait parvenir il était bien présenté ! Belle soirée
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime les couleurs que tu as utilisées et ces formes rendent vraiment très bien.
Répondre
E
Bon mercredi!
Répondre
B
C'est original et judicieux cette façon de mettre en valeur les formes géométriques ; il fallait y penser !!! Toi tu l'a fait!!!<br /> Bravo et bonne journée<br /> Bises<br /> bazilou
Répondre
A
très jolie carte !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog