Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T15:00:00+02:00

Pop-up d'avril !

Publié par Yalé -

 

Aujourd'hui, 1er avril, c'est poisson d'avril !!!!

 

Coutume française oblige,

(et oui, cette tradition trouverait son origine dans notre beau pays en 1564)

c'est LA journée des plaisanteries, blagues, farces,

canulars, calembours et autres galéjades...

 

A défaut de pouvoir vous accrocher des poissons en papier dans le dos,

je vous montre ma carte pop-up rigolote.


0033-1-copie-1.jpg

 

Carte réalisée en m'inspirant de ce tutoriel 

 

 


0000-0b

0033-2-copie-1.jpg

 

0033-3-copie-1.jpg

 

 

 

0000-0d

0033-4-copie-1.jpg

 

 

 

A demain,

pour une nouvelle surprise !

0000-0


commentaires

S
Il est tout simplement génial ce poisson... Je note l'idée quelque part dans ma tête si ça ne te dérange pas !
Répondre
S
Il est trop top ce poisson d'avril, bravo !
Répondre
F
J'adore !
Répondre
L
Excellent!!!! L'effet de surprise une fois la carte ouverte m'a bien fait rire!
Répondre
@
Elle est très belle, Yale
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog