Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-09T08:00:00+01:00

J'ai été gâtée !

Publié par Yalé -

 

Quelle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres !


Une jolie carte accompagnée de p'tites gourmandises m'y attendait.

  Sixtine, la créatrice de Com.16,  m'a bien gâté.

 

Ca vaut l'coup de prendre un an de plus, non !


 

106-1

 

 


Un grand MERCI à chacun et chacune

pour vos attentions à mon égard, vendredi dernier,

lors de ma journée d'anniversaire.

 


 

A bientôt,

 

0001-2


commentaires

S
c'est tout doux, c'est tout mignon tout ça! ;)
Répondre
L
Bon je me suis trompée d'article, je voulais dire ça pour une carte de ta composition (même si celle-ci est très jolie aussi hein :))<br /> *dur dur le vendredi matin :)*
Répondre
L
Cette carte est une pure merveille !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
Tu as été gâtée et avec un peu de retard UN JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Biz
Répondre
R
Avec quelques jours de retard, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, je t'envoie plein de bisous sucrés (vu que tu aimes les gourmandises) pour ton anniv !!! gros gros bisous en espérant<br /> te voir mardi soir !!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!!! Ca me fait vraiment très plaisir <br /> <br /> <br /> A mardi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog