Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T11:30:00+01:00

Encore une surprise !

Publié par Yalé -

 

Surprise dans ma boîte aux lettres !

 

Ce matin, le facteur m'a déposé une bien  jolie lettre

en provenance de chez Laëtitia - Les z'arts créatifs.

 

Vite, vite je l'ouvre et voici ce que je découvre :


112-1.jpg

 

Trop joli, non ! en plus de me faire extrêmement plaisir.

 

Mille mercis à toi, ma belle Laëtitia.

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

L
Eh bien, je découvre tous les gentils commentaires. Merci à toutes les filles !<br /> Yalé, donne-moi la date exacte de ton anniv, j'essaierai de ne pas être en retard l'année prochaine (lol).<br /> Plein de bisous affectueux à ma copine de scrap,
Répondre
S
Super jolie !
Répondre
C
c'est une carte vraiment sublime!!! Et joyeux anniversaire alors!!!!<br /> bises
Répondre
B
C'est très joli bizzzzz
Répondre
Z
Kikou miss,<br /> <br /> En effet, c'est un beau cadeau, tu es gatée miss....<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog