Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T08:00:00+01:00

Echange carterie {les voeux}

Publié par Yalé -

 

Laëtitia remet ça !

 

Après le succès de son premier échange carterie,

Laëtitia Des z'arts Créatifs lance un nouveau jeu :

un échange de carte de voeux.

 

Cette fois nous sommes 36 participantes !!!!

Après un tirage au sort qui a défini ma binôme comme étant Juju,

j'ai lui ai envoyé une carte à la fois douce et pétillante.

 

161-1

 

 

 

0002-4

 

161-2

 

161-3

 

 

 

Et voici ce que j'ai reçu en retour...

enfin, pas vraiment en retour puisque, sans concertation,

nous nous sommes expédiées nos cartes en même temps

et les avons reçu le même jour !

 

142-4

 

142-5

 

Elle est toute jolie n'est-ce pas !

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2


commentaires

L
bravo à vous deux elles sont belles
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très jolies et j'aime beaucoup la transparence du calque et les couleurs sur la tienne. C'est sympa ce système d'échanges qui semble se multiplier sur les blogs en ce<br /> moment!
Répondre
C
Ce sont deux très belles cartes!!<br /> bises
Répondre
Z
Kikou miss,<br /> <br /> les deux cartes sont différentes et super jolies<br /> <br /> bisous<br /> zaz
Répondre
D
tres jolie carte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog