Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T13:30:00+01:00

Duo de douceur

Publié par Yalé -

 

Comme l'indique le titre de l'article, aujourd'hui je vous propose, non pas une, mais deux réa

que j'aurai également pu intituler : "grande carte pour tout petit album"


0008-1-copie-1.jpg


 

Voici tout d'abord, la carte de félicitation destinée à accueillir

un ''grand ;-)'' mot manuscrit à l'intention des heureux parents :

 

0008-2.jpg

 

0008-3.jpg

 

0008-4.jpg

 

 


Puis, le  mini-album de naissance axé sur la transparence,

sans surcharge, pour avoir quelque chose de léger et voluptueux :

 

0008-5.jpg

 

0008-6.jpg

 

Les pages de calque n'attendent plus qu'à être embellies par les parents

avec les photographies de leur choix.

 

0008-7

 

 


------------------------------

 

 

 

J'espère revenir dans les parages avant notre départ en vacances prévu lundi,

si toutefois j'ai assez de temps pour terminer mon projet en cours ;-)


Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.


Bon week-end et à bientôt.

 

0000-0

commentaires

C
<br /> Ce mini album est de toute beauté, bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
@
<br /> Très joli duo<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog