Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T10:30:00+01:00

Dites le avec des fleurs...

Publié par Yalé -

  

En attendant le printemps et le soleil !


Ils arrivent, ils sont presque là malgré le froid, on les attend avec impatience

pour nous réchauffer et nous en mettre plein la vue.


En attendant, j'ai choisi de travailler une carte, avec des fleurs,

que j'ai envoyé en cadeau pour  l'anniversaire des 1 an de mon blog,

et que j'ai proposé en lift pour le forum Scrap & Co.

 

162-1

 

Si vous souhaitez participer, rendez-vous chez Scrap & Co.

 

 

 

0002-2


162-2

 

162-3

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

N
Elle est ravissante ! Tout le monde a besoin de l'arrivée des beaux jours, on voit fleurir de jolies créations printanières sur les blogs, quel plaisir !<br /> Bisous.
Répondre
A
Très belle carte printanière, bravo. Bises.
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
Z
Kikou miss,<br /> <br /> j'aime bcp tes fleurs et elles est trés jolie ta carte..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
S
encore une magnifique carte!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog