Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-30T16:00:00+01:00

Carte {the best}

Publié par Yalé -

 

 

Simply The Best !


Parce qu'une personne proche vit un beau succès,

j'ai chosi de la féliciter avec un carte de mon cru, bien entendu,

inspirée d'un challenge carterie de Sixtine sue le Coffee Scrap.


177-1

 

Si vous êtes tenté par ce challenge, c'est sur Le Coffee Scrap que ça se passe !

 

 


0002-4


177-2

 

177-3

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

commentaires

S
elle est super belle!!! je suis sûre qu'elle a plu au destinataire!!!
Répondre
J
c'est toujours un régal de venir chez toi, tes créations sont toujours magnifiques<br /> j'adore
Répondre
L
très jolie carte Yalé :-)
Répondre
B
Voilà une carte qui ne peut faire que plaisir !
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog