Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T10:00:00+01:00

Carte surprise

Publié par Yalé -

 

Pour la St Valentin, pourquoi offrir des cartes et des cadeaux

uniquement à son amoureux ?

 

Moi, j'ai aussi deux p'tits amours très câlin

qui aiment mon scrap et adorent les surprises ^^

 

Le 14 février dernier, je leur ai donc offert une carte pochette à volets.

Hein ?!? qu'est-ce encore que cette affaire !!!!!!

C'est, en fait, une carte basique à deux volets comportant une pochette au recto.

Vous comprendrez mieux en regardant les images :

 

191-1

 

 papiers imprimables COM.16 - collection Sophie (références 07, 09 et 14)


 

 

0002-8

 

191-2

 

191-3

 

191-4

 

 

 

0002-7

 

191-5

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

commentaires

C
Géniale ta carte ! Bravo Yalé. Bises.
Répondre
L
ohh c choliiiii!!
Répondre
J
très jolie yalé!!!
Répondre
Z
kikou miss,<br /> <br /> c'est super sympa et oui eux aussi, moi j'ai eu de beaux dessins de la part de mes loulous pour la St valentin.<br /> <br /> Bisous<br /> zaz
Répondre
C
j'adore cette carte !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog