Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-21T09:30:00+01:00

Carte album

Publié par Yalé -

 

Un air graphique clair et coloré !


Ou comment transformer un moment unique en joli souvenir ?


Réponse : en créant une carte album à ouvrir dans tous les sens, pardi !

 

Je vous montre aujourd'hui un mini-album à déplier,

réalisé à partir d'une superbe collection de papier aux motifs graphiques :


210-1

 

papiers imprimables COM.16 collection Sophie et collection Rani

(références Sophie 07, 09, 10, 14, 17, 18, 19 et Rani 24)

 

 


0002-3

 

210-2

 

210-3

 

210-4

 

 

 

0002-7

 

210-5

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

L
Coucou,<br /> <br /> Je suis vraiment en retard pour te laisser de gentil commentaires.<br /> <br /> Je trouve ton mini très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est génial et ces papiers sont superbes.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Kikou miss,<br /> <br /> je trouve que c'est une trés bonne idée et surtout trés jolie réalisation..<br /> <br /> Je crois que je vais abuser de ta gentillesse, t'aurais pas un petit tuto sous le coude pour la refaire, cela me donne l'envie d'en faire une pour y mettre quelques photos de mon fils au ski (j'ai<br /> pas bcp de photo, n'etant pas avec lui, c'est papie qui m'en a envoyer)<br /> <br /> Bon ok j'abuse allez bisous<br /> <br /> zaz
Répondre
C
Superbe carte-album "sans fin". J'aime beaucoup les papiers. Bravo Yalé. Bises.
Répondre
B
Une idée superbe (et réalisée plus vite qu'un mini ?)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog