Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T12:00:00+01:00

Best Friends

Publié par Yalé -

 

J'aime le printemps, lorsque la vie reprend son court.


Chaque saison apporte son lot de petits bonheurs,

mais le printemps c'est le soleil, les journées douces et la fraîcheur...


Et bien sûr mon scrap s'en ressent :-) c'est pourquoi,

aujourd'hui, je viens vous faire partager une page, 100% souvenir, pleine de fraîcheur.

 

0000-0a

0023-1-copie-1

 

 


Et comme d'habitude, pour les plus curieux,

0000-0d

0023-2-copie-1.jpg

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A très bientôt et bon scrap !

0000-0


commentaires

A
Superbe page gaie et colorée, bravo. Bon WE.<br /> Athéna
Répondre
D
adorable page dans de jolies couleurs<br /> bises de dany
Répondre
M
merci d'être passée sur mon blog<br /> une tres jolie page j'aime beaucoup
Répondre
G
merci !!!!
Répondre
L
jolie photo de famille! ta page est très belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog