Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-11T07:00:10+02:00

Scrap'page {clic clac}

Publié par Yalé -

Quelque fois je peux passer une demi-journée pour réaliser une page, d'autre fois il me faut moins d'une heure.

C'est le cas de cette nouvelle création, une page en monochrome de blanc mettant en scène la délicatesse d'un couché de soleil estival sur l'océan.

Une page pour retenir cette impression magique que le soleil tombe dans la mer, ce moment de naïveté où on voit le soleil disparaître et où on oublie même que la terre est ronde.

Scrap'page {clic clac}

Pour cette page, chaque élément est venu se mettre en place naturellement, pour un résultat final plutôt classe. Une prouesse pour moi qui habituellement ne suis pas très à l'aise avec le shabby.

Scrap'page {clic clac}
Scrap'page {clic clac}
Scrap'page {clic clac}

A bientôt,

Scrap'page {clic clac}

commentaires

sophfinette 18/05/2013 20:02

Cette page ets une merveille, et j'adore ton post, très poétique aussi !!

Athéna 12/05/2013 17:22

Superbe page, bravo. Bises.

capelloscrap 12/05/2013 11:10

Bonjour Yalé.
Je reviens à nouveau "par hasard" car je me suis réinscrite à ta newsletter depuis mon dernier passage et je n'ai toujours rien reçu ! C'est vraiment bizarre... Je me suis réinscrite sur d'autres blogs et chez elles maintenant ça fonctionne.
Mais bon, je ne suis pas là pour te parler des mes tracas... mais pour te féliciter pour cette superbe page. J'aime beaucoup ce monochrome blanc. La photo ressort parfaitement. On a une impression de pureté. En un mot, c'est MAGNIFIQUE. Bisous et bon dimanche.

Sophie ("mes petites bricoles") 11/05/2013 22:51

Coucou, ta page est superbe, vraiment classe, zen, apaisante... Vraiment belle!!!
Je m'étonnais de ne plus recevoir de newsletter de ton blog depuis avril, je reviens donc faire un petit tour ici : et surprise, j'ai raté plein d'articles (tous ceux de mai en fait) car je ne reçois plus rien.... Je vais donc (encore!) me réabonner....
J'ai aussi vu ton coup de gueule du 1er mai sur la nouvelle version d'over-blog, je compaties vraiment. Visiblement tu n'es pas la seule dans ce cas, d'autres scrappeuses qui ont migré sur la nouvelle version le regrettent amèrement.
En tout cas ne baisse pas les bras, ce que tu fais est superbe, et je suis sûre que tu vas retrouver tes abonnées au fil de l'eau... Celles qui apprécient ce que tu fais ne peuvent pas te lâcher comme ça!
Je te souhaite un bon week-end!
Bises
Sophie

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog