Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T10:00:00+02:00

Vacances, vacances !

Publié par Yalé -

 

L'heure du farniente, de la déconnection, du lâcher-prise a sonné !

 

Depuis quelques semaines déjà, le rythme s'est furieusement ralenti par ici,

mais aujourd'hui c'est officiel, je mets mon blog en pause.

 


0000-1g.jpg

 

 

Je reviendrai,avec des idées plein la tête,des mots pétillants et de folles créations,à la rentrée.

L'occasion de me ressourcer et de vous laisser le temps de vous reposer de mes longs posts...

Quelques articles programmés viendront tout de même égayer votre quotidien,

en attendant, allez donc vous réjourir les yeux  par ici  .

 

Je profite de cet au-revoir pour vous souhaiter de belles vacances

ou un bon retour pour celles et ceux qui les ont déjà terminé.

 

Merci à tous pour l'aventure que nous traversons via ce blog.

A très bientôt,


0000-0'


commentaires

C
profite bien de tes vacances pour une rentrée en pleine forme, on t'attend!
Répondre
D
bonne vacances repose toi bien<br /> bises de dany
Répondre
M
Très très bonnes vacances à toi Yalé et profites en bien !<br /> Reposes toi et reviens en pleine forme et avec plein d'idées créatives :)<br /> Bisous<br /> Mary
Répondre
C
bonnes vacances profites bien et à bientôt!!!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> Tu vois, même en vacances (je suis au camping), je suis, via mon téléphone, les nouvelles notifications de notre communauté. Je me demandais pourquoi il n'y avait plus rien de toi... J'ai enfin<br /> compris, tu es toi aussi en vacances.<br /> Comme toi, j'ai la tête qui fourmille d'idées, ai plein de projets scrap pour la rentrée (je commence les cours à l'école lyonnaise de scrap à Lyon avec Anne Gendrin + des ateliers mensuels avec<br /> elle, je suis en train de créer une assoc de loisirs créatifs au sein de la collectivité pour laquelle je travaille avec mes collègues...)<br /> Et des ID à mettre en place également pour mon blog...<br /> Bref, en attendant, c'est repos.<br /> Bonnes vacances Yalé et à très vite de nous retrouver à la rentrée, j'ai hâte de voir à nouveau tes merveilles.<br /> Biz,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog