Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-19T11:00:00+01:00

Tout simplement Merci !

Publié par Yalé -

 

Vous le savez certainement,

il y a quelques temps, j'ai donné une interview à Les z'arts Créatifs.

 

Ce fut une grande première pour moi mais aussi une grande joie.

Donc ni une ni deux, j'ai scrapé une carte

pour remercier Laëtitia de l'honneur qu'elle m'a fait.


110-1-copie-1.jpg 

 


 

0002-2

 

110-2-copie-1.jpg

 

110-3-copie-1.jpg

 

110-4-copie-1.jpg

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

 

commentaires

L
oh ca pétille c'est plein de vitamines tout ça, j'aime
Répondre
S
j'était persuadé de t'avoir déjà laissé un com sur cet article ! elle est très jolie ta carte ! les papillons je les adores !!bises !
Répondre
S
Une très belle carte ,bravo à toi<br /> Bises
Répondre
S
superbe carte, j'aime beaucoup les couleurs et le motif !
Répondre
C
très jolie carte !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog