Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-06T07:30:00+02:00

Pâques en chocolat...

Publié par Yalé -

 

... où comment offrir des chocolats pour Pâques !

 

Pas de grand discours, aujourd'hui, juste quelques mots

pour vous présenter ma dernière création, plus scrap que les précédentes,

de jolis emballages à offrir aux grands comme aux petits gourmets... de chocolat.

 

0039-1.jpg

 

 

Vous reconnaitrez les fleurs déco qui avaient fait l'objet d'un précédent post.


 


0000-0b

0039-2

 

0039-3

 

0039-4.jpg 


 

0000-0d

0039-5.jpg

 

 


A bientôt,

0000-0


commentaires

F
Superbes couleurs !
Répondre
C
sympa l'idée des boites à oeufs....<br /> qu'utilises tu pour mettre en page tes photos?
Répondre
Y
<br /> <br /> Parce que ma réponse est assez longue, je t'ai répondu en mp via ton blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont superbes tes boîtes. Je garde l'idée pour l'année prochaine
Répondre
A
Superbes réas, bravo.<br /> Athéna
Répondre
D
de jolies idées pour cette belle fête Pascale<br /> bises de dany
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog