Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T08:00:00+01:00

Page à consignes

Publié par Yalé -

 

L'équipe créative de Scrap & Co se met, tout doucement, à l'heure d'hiver

pour que la magie de Noël s'installe tranquillement.

 

Depuis hier, les défis de décembre sont ouverts.

Dans la rubrqiue freestyle, Manuréva propose de réaliser une page à consignes.

Et quelles consignes !! des spéciales préparation de réveillon de fête !

 

Sans plus tarder, je vous dévoile ma version :


114-1

 

Vous aussi, vous souhaitez relever le défi page en 25 consignes,

alors rendez-vous chez Scrap & Co.

 

 

 

0002-2

 

114-2

 

114-3

 

114-4

 

 

 

A bientôt,


0001-2


commentaires

S
Très belle page. J'adore!
Répondre
D
j'admire les pages que tu fais , et la perfo ou le die rond en haut à gauche est sublime , bravo
Répondre
L
pas facile ce fond chargé mais tu as su l'utiliser pour en faire une superbe page!
Répondre
F
très jolie page , merci de ta visite , bisous
Répondre
P
Ta page est vraiment magnifique - dejolies couleurs qui mettent bien en valeur ta photo en NB - bonne journée - bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog