Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-05T08:00:00+01:00

Monochrome de blanc

Publié par Yalé -

 

Qui y a t-il de plus beau que la blanc pour célébrer la nouvelle année ?

 

Le blanc, de part son caractère immaculé,

symbole de pureté, d'innocence, de paix, de spiritualité et de vie,

m'a inspiré une carte monochrome pour évoquer la splendeur de l'hiver.

 

Cette réalisation 100% blanche, fait également l'objet d'un défi lift

que je propose dans la rubrique carterie du forum Scrap & Co.

 

155-1

 

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le forum Scrap & Co.

 

 


0002-5

 

155-2

 

155-3

 

155-4

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

S
Pour moi en deux mots : pureté et classe...
Répondre
B
Quelle merveille!! J'adoooore !!
Répondre
S
Oh, je crois que pour une fois, je vais participer car je trouve ça beau comme tout
Répondre
M
Une très très jolie carte.
Répondre
@
Très jolie urne<br /> Bonne année 2013<br /> Ariane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog