Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T12:00:00+01:00

Mini-album {boy}

Publié par Yalé -

   

Parlons un peu de mon bricolage du week-end !

 

Mais avant, installez-vous bien, parce que le post est plutôt long.


Je vous présente, donc, ma toute dernière réalisation,

un mini-album coloré, pochettes et accordéon,

d'après une superbe création imaginée par Mumu.  

 


0006-1.jpg

 

0006-2.jpg

 

0006-3.jpg

 

0006-4.jpg

 

0006-5.jpg

 

0006-6.jpg

 

 


0006-7.jpg


 


Un grand merci à Mumu, pour la générosité de son partage de fiches techniques.


commentaires

S
Bravo pour ce très joli mini !<br /> biz
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
<br /> Magnifique ton mini j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai déjà fait pour qlq'un , il est très beau et tu l'as très bien réussi<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog