Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-01T10:00:00+01:00

Jeu carterie chez Scrap & Co

Publié par Yalé -

 

Un peu de nouveauté !

 

Il n'y a pas grand chose qui ressemble plus

à un forum de scrap qu'un autre forum de scrap.

Ok, le design change mais l'organisation reste souvent identique...

 

Alors pourquoi ne pas innover un peu ^^

 

Ce mois ci, chez  scrap & Co j'ai décidé de pimenter

la rubrique carterie en lançant le jeu :


7 jours + 7 consignes = 1 carte

 

L'idée est de respecter 1 consigne journalière pendant 7 jours dans le but de créer une carte.

 

Le jeu débutera le lundi 04 février 2013 aux alentours de 10h00

0008-2

cliquez sur l'image pour accéder au forum

 

 

 
Je vous attends nombreux !!!!!!

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

C
Merci!
Répondre
G
Super idée !!<br /> <br /> Je participe !<br /> Hâte de découvrir les nouvelles consignes ...
Répondre
R
super comme idée j ai un forum aussi est ce que tu me permet d utiliser ton idée pour le mien ?<br /> en tous cas bravo pour ton imagination<br /> bisous
Répondre
S
Eh bien bon jeu et bonne créa :)
Répondre
J
wahou c'est super intéressant !!! je fais le maximum pour participer<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog