Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-14T08:00:00+01:00

Echange carterie

Publié par Yalé -

 

Début novembre, la généreuse Laëtitia Des z'arts Créatifs

avait proposé un échange carterie  automne/Halloween.

 

Cet échange a eu beaucoup de succès puisque nous étions 38 participantes.

Après un tirage au sort, qui a défini ma binôme comme étant Nadine alias Mimimoun,

j'ai lui ai envoyé ma participation sur le thème... tremblez !

  des citrouilles, potirons et autres potimarrons lol


105-1

 

 

 

0002-5

 

105-2

 

105-3-copie-1

  

 

 

Qui dit échange de carte dit enveloppe en retour!


Malheureusement ces derniers temps je n'ai vraiment pas de chance,

car comme pour le swap d'Halloween avec Didi (dont j'attends toujours l'enveloppe promis),

je n'ai rien reçu de la part de ma binôme Nadine alias Mimimoun.

 

 

Mais, mais, mais...

Heureusement, dans le monde du scrap comme dans les comédies romantiques,

il y a toujours un happy-end. Le mien, je le dois à la généreuse Sev

qui s'étant apperçu de l'entourloupe m'a envoyé

une jolie version automne/halloween.

 

129-4

 

129-5

 

 


Et bien sûr pour la remercier de ce très beau geste,

je me devais de lui rendre la pareille.


Voilà donc ma p'tite carte express (parce que réalisée en 1/2 h)

sur le même modèle que la première

mais sur le thème des feuilles qui tourbillonnent cette fois.

 

129-7

 

 

 

0002-8


129-6

 

129-8

 

 

 

Finalement tout est bien qui fini bien.

Encore mille mercis Sev :-D

 

 

 

A bientôt,


0001-2


commentaires

A
très sympa cet échange de cartes
Répondre
V
Quoiqu'il en soit les cartes que tu nous présente là sont superbes, et original, elles me plaisent énormément !<br /> merci pour mon intégration à la communauté et pour ton passage sur mon blog
Répondre
S
elle est top Sev :) Comme je lui ai dit, vous êtes faites pour vous entendre :) J'aime pas quand les gens s'inscrivent et ne donnent plus de news ... la vie fait certes parfois des mauvais tours,<br /> mais un mail pour dire je suis en retard ou pardon à l'organisatrice ... bref contente que l'histoire d'Halloween se finisse bien ;)
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment superbes et bravo aussi à Sev pour sa magnifique carte mais surtout pour son très beau geste, une scrappeuse comme on aimerait en voir plus souvent. Bon dimanche. Bises.
Répondre
L
Whaouuuu les filles, elles sont vraiment très très très belles ces cartes. Tu sais Yalé, le scrap rime avec partage. Tant pis si certaines personnes ne l'ont pas compris. L'essentiel, c'est que<br /> nous, on se le rende bien. Sév est ma collègue de boulot, et quand je lui ai parlé de ton échange, comment dire, pas totalement abouti, elle a de suite eu envie de t'envoyer une carte. C une super<br /> nana ! C'est grâce à elle si j'ai un blog aujourd'hui, elle est mon coach info ! Allez, je file à ma crop sur Lyon, je te fais d'énormes bisous..... Ta copine... qui te racontera son week-end 100%<br /> scrap très vite !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog