Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T08:00:00+01:00

Carte de Noël - partie 4

Publié par Yalé -

 

Quoi de plus représentatif qu'un sapin pour souhaiter un joyeux Noël !

 

Je continue donc sur ma lancée de cartes pour le 25 avec une réalisation

que j'ai proposé en lift dans la rubrique carterie du forum Scrap & Co.

 

Il s'agit d'une carte plus poétique, propice au voyage dans l'imaginaire,

par la fantaisie de couleurs qui tranche avec le côté pur et naturel du fond blanc.


121-1

 

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur chez Scrap & Co.

 

 

 

0002-7


121-2

 

121-3

 

121-4

 

 

 

A bientôt,

 

0001-2

 

commentaires

M
Très jolie carte.
Répondre
P
Une jolie carte tout en douceur<br /> Biz
Répondre
S
Moi aussi je découvre ton blog grace au gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog et je dois dire que je suis totalement fan de cette carte et de tes cartes en général !<br /> Merci et bravo ! SOF
Répondre
N
Elle est très belle, j'aime beaucoup ce doux contraste entre le bleu ciel et le blanc.<br /> Bisous.
Répondre
O
j'aime beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog