Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T12:00:00+01:00

Bleu pour les garçons, rose pour les filles !!!

Publié par Yalé -

 

Petit post programmé pour vous montrer deux pages jumelles.

 

Je ne suis, habituellement, pas trop pour le cliché ''bleu = garçon et rose = fille'' ,

d'ailleurs le home-univers de mes enfants est totalement différent,

mais j'avoue que là j'avais envie de renouer

avec le stéréotype des couleurs de notre culture occidentale.


Et comme en scrap on peut tout se permettre ou presque

j'ai joué la carte à fond.

 



Voici, donc, la page ''garçon''

0010-1.jpg

 

00010-2.jpg

 

 


et la page ''fille'' , en écho à la precédente

 

0010-3.jpg


0010-4.jpg

 

 

 

A bientôt,


0000-0

commentaires

I
<br /> WOW... de très belles pages!  Bravo ;)<br />
Répondre
@
<br /> Très très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ps: Bon retour de vacances<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog