Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-17T19:45:00+02:00

Amitié fleurie

Publié par Yalé -

   

Me revoilà avec une réa faite spécialement pour la participation

au jeu ''album souvenir'' d'Anne et Mylie. 

 

Le but est de créer une carte au format rectangulaire,

comportant une touche de rose en y intégrant le mot amitié.

Voici donc, en avant première, ma contribution on ne peut plus fleurie !

 

0044-1.jpg

 


 

0000-0e

0044-2.jpg

 

0044-3

 

0044-4


 

 

0000-0d

0044-5.jpg

 

 

 

Si vous souhaitez participer, vous aussi, il vous suffit simplement de :

- vous inscrire à la newsletter du blog d'Anne et Mylie,

- laisser un commentaire à la suite de leur article d'appel au jeu,

- relayer l'information de jeu sur votre propre blog,

- réaliser une carte en suivant les consignes d'Anne et celles de Mylie,

- envoyer les photos de votre réalisation à l'adresse suivante : annemylie.o.scrap@gmail.com,

avant la date limite du 28 avril 2012.

 

 


Pour ma part, je croise les doigts très fort...

Avec un peu de chance je serai peut-être tirée au sort, qui sait  ^^

 

A bientôt,

0000-0

 

commentaires

S
J'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont sublimes
Répondre
C
Une carte pleine d'énergie !!! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Une carte magnifique et des couleurs superbes ! Bravo.
Répondre
J
Jolie carte d'amitié aux couleurs très gaies ! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
T
qu'est-ce que c'est joli!! Bravo! Merci de ton passage sur mon blog. A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog